Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2010

Chantier !

chantier01
chantier02

chantier03

chantier04

chantier05

chantier06

chantier07

Les travaux ont commencé !
Sur les photos vous pouvez admirer l'aventurier et Sissy en plein travail - moi je buvais le café :) - Spécialement pour Val, des nouvelles de la roue de charrette qui ne se porte pas très bien ! Pas facile de la desceller du sol !

On a commencé à enlever le lambris du plafond, et dessous il y a quoi ??? Je vous le donne en mille... Du lambris !
En fait c'est le dessous du plancher de l'étage. Donc on va remettre du placo au plafond partout où il y avait du lambris.

On a peut-être trouvé la solution pour l'humidité dans le coin du mur. Il y a un trou dans le sol (qui rejoint donc le sous-sol) pour amener les fils de la parabole qui est sur la terrasse à l'intérieur d'une gaine en plastique, on a découvert que l'entrée de cette gaine est sous la pluie, sous la gouttière qui était décrochée, et donc de l'eau sortait de ce tuyau dans le coin du salon.
tout le coin du mur est imbibé jusqu'au garage.
Un bricolage de sagouin quoi !
Pour l'instant on a nettoyé et relevé le tuyau, mais je pense qu'on trouvera une solution pour faire ça correctement !

Le problème doit venir de là, du moins je l'espère ! (il n'y a pas de traces d'humidité ailleurs).

L'aventurier a cassé de la brique toute la journée et Sissy et moi on s'est attaquée au décollage du papier peint. Pas facile ! Même avec une décolleuse !
et toutes les pièces sont tapissées...

Je sens que je ne vais pas faire beaucoup de Wii cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhhhhh !!!! le boulot de dingue !!!!! hé, franchement bon courage !!!!!!!!! mais vous avez opter pour un bel espace...çççççççaaaaaaaa va être chouette !!!!<br /> bisouilles !!!@ + tard
W
Je découvre ton chantier...whaaa bravo,très efficace!!!bel espace<br /> bon courage
F
Quel travail, je comprend pourquoi Sissi à abîmé ses jolies mains. Bon courage pour la suite.
F
:))
L
pour la roue, dans le jardin avec des plantes grimpantes... ;-)<br /> tu devrais faire un concours "votre projet pour la roue" !<br /> ;-)<br /> <br /> re bises iodées
Publicité