Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2010

Je prends le train en route des défis photo de

TC

Je prends le train en route des défis photo de Virginie. Mes réalisations. J'en ai déjà beaucoup montré. Il y a quelques temps j'ai pris en photos quelques vieilles peintures de chevaux que je faisais quand j'étais ado. J'ai recadré cette tête de Jappeloup faite dans les années 80, j'aime assez l'effet. C'est plein de poussière, mais j'aime bien l'expression du cheval.
Je peignais à l'époque sur du contre-plaqué, brut.
C'était la belle époque où je peignais ce que j'aimais sans me poser de questions !
Maintenant il y a trop de pression, c'est jamais ce qu'il faut.

Et en même temps ça me fais penser à ma "noiraude", la jument que je monte quasiment toutes les semaines, je m'y suis attachée - la plus belle jument noire du monde ! :) - L'ex terreur du club, qui s'est un peu assagie mais pas trop.
Faut pas trop que j'y attache car on va encore me la retirer je le sens...

...Pour Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à Nikkos : pour un cheval, on ne dis pas pelage mais robe, mais là pour juste un endroit peut-être ?<br /> Mais naseaux c'est ok ! :)<br /> et oui le cheval est en train de galoper.
N
Très joli. Les veines sous son pelage (ça se dit pour un cheval ?) et ses narines (naseaux ?) semblent dire qu'il est vient de courir...
M
magnifique<br /> tu as beaucoup de talent
C
Superbe ta Noiraude pour ce défi ,<br /> chez moi, c'est plus poissonneux!
C
Tu étais déjà très douée !
Publicité