Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2010

Joyeuses fêtes !

JOYEUSES_anim

Vous qui passez par là... Je vous souhaite à toutes et tous de Joyeuses Fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente année à toi aussi!!<br /> Bises et à bientôt
K
@ rantanplan : oui j'avais résolu le mystère :)
R
J'espère que tu as vu que" ta fille" c'est Ran_tan_plan,j'ai envoyé un com depuis chez ma fille !...Bises
J
2011 sera l'année de ton installation ferme et définitive !!! <br /> Plein de bonheur dans votre nouvelle demeure, tout le bien qu'on peut te souhaiter. <br /> Bises
V
je viens te souhaiter une merveilleuse année pleine de douceur, de création de succès (dans ta nouvelle maison aussi !) bises
Publicité