Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2011

Je joue avec Zaza et Chrys !(un lundi parmi tant

org

Je joue avec Zaza et Chrys !
(un lundi parmi tant d'autres #12)

Un jeu d'orgue...
(Abbaye du Mont-Saint Michel)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, ta photo !<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> *
L
Un jeu graphique qui me plaît beaucoup! Bravo pour ta photographie. Il ne nous reste plus qu'à nous installer et écouter.....<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à nos lundis et belle soirée à toi.
N
Particulier comme son et très impressionnant ;o)
V
je ferme les yeux et j'écoute la musique de ton jeu !!!!!!
E
Superbe, je croyais que c'était celui de notre village natale, mais je crois qu'il est plutôt couleur cuivre...!
Publicité