Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2011

Un pur-sang, peint quand j'avais 16 ans, sur une

ps

Un pur-sang, peint quand j'avais 16 ans, sur une petite plaque de contre-plaqué.

La vétérinaire du village de ma maman lui a dit que pas mal de personnes cherchaient un peintre pour faire le portrait de leur animal. Je dois faire une affiche et des cartes depuis des semaines... je ne sais tellement pas me vendre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais tu es douée !! Fonce !!!
V
impressionnant !!! oui, oui, je suis impressionnée !!! quel talent !<br /> des bises kee ! printaniers !
C
16 ans !! Je suis impressionnée, c'est saisissant de réalisme !Il faut vraiment que tu te remettes sérieusement à la peinture. Bises.
K
@ faustine : banco ! :)
M
roooh ben écoute tu montres juste le tableau je pense que même sans aucun mot c'est vendeur ! il est superbe !
Publicité