Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2011

X factor

Alors oui, en tant qu'inconditionnelle de Nouvelle star, je regarde "X factor" cette année. D'ailleurs j'ai loupé Dr House (pourquoi c'est le même jour !)
Au départ je n'étais pas convaincue, les émissions sur les auditions c'était pas vraiment terrible.
Maintenant il y a le prime, enfin ! ce qui m'interesse c'est de les voir chanter !
J'ai un peu été déçue du choix de certains, à part les filles où j'aurais choisi les mêmes.
Sarah Manesse (video)... Il n'y a rien à dire, en tout cas je suis presque fan :) !
Ce qui m'a bien fait rire, c'est le groupe de jumeaux jesépluleurnom, tout au long des auditions, j'ai jamais compris pourquoi ils étaient toujours là, de ce point de vue de me sens super proche d'Olivier Schultheis (le sosie de Carlo dans Bob l'éponge), je suis toujours d'accord avec ses critiques...
MAIS, finalement, je les ai trouvés super sympa ! Biensûr, question vente de disques, je ne suis pas sûre que ça le fasse.
Mais finalement ils sont tellement sympathiques !
Je les imagine bien en animateurs télé, je ne serais pas étonnée qu'on les revoie peut-être un jour de ce côté là, non ?
Ce sont eux qui sont partis... Omega est resté, franchement j'adhère pas. Mais bon on sait qu'à la fin il ne restera que Sarah, et truc-machin avec sa mèche de playmobile (mais sympa aussi hein ?)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder la vidéo, pas mal !
V
c'était bien Dr House !!! c'était la première fois que je regardai ...pour l'instant j'adhère !!! <br /> bonne soirée kee !bises !
Publicité