Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2011

Je suis orpheline de coiffeur

ouiiiin !

Cela fait plus de 6 mois que je n'étais pas allée chez le coiffeur, travaux de maison prenant tout mon temps oblige... il y a 15 jours je me décide enfin à prendre rendez-vous, j'appelais et ça ne répondais jamais...
Je suis allée en ville directement voir le salon : de grandes affiches : "bye bye", merci à nos clients, fournisseurs etc..."
Ah l'horreur !
C'est moi qui lui ai porté malheur, je voulais changer, je ne sais pourquoi car j'étais très contente de ce salon.
Il faut dire que de je ne suis jamais allée ailleurs que chez ce coiffeur, au départ il avait un petit salon, et ensuite il a ouvert un salon super, avec que des garçons top branchés, de la musique techno, un cadre magnifique au centre ville.
J'ai toujours été contente.

Alors là, dépitée et ayant vraiment besoin de refaire mes mèches et ma coupe je suis allée ce matin chez un autre coiffeur, une chaine, qui commence par JL...

Pfff, la déception ! de toute façon j'étais déprimée d'avance. Déjà le tout m'a coûté un bras car forcément la coiffeuse a voulu me faire tout un tas de trucs en plus avec des noms à la mords-moi le noeud, non pas des mèches : un contraste, et puis un gloss bidule et puis ça.

Donc au final bonjour la note, et puis elle m'a coupé comme je lui ai dit, dégradé effilé, mais bof, pas pareil, ensuite elle m'a fait un brushing, l'horreur ! il y a longtemps que j'en fais plus, je les lisse et l'effet n'est pas le même.

J'ai laissé faire, de dépit. Mais j'ai l'impression d'être retournée 10 ans en arrière avec un vieux brushing à la noix.

Direct en rentrant chez moi, j'ai branché le lisseur et j'ai tout raplati, ça va mieux, mais bon C'EST PAS PAREIL !

Je vais retourner en ville, sur la porte du salon, il y avait une affichette avec écrit : "pour tous renseignement... et le numéro du coiffeur qui me coiffait... Peut-être coiffe-t'il ailleurs ?

ça parait dérisoire de parler de ça comme ça, mais j'ai jamais été "infidèle de coiffeur", et malgré que je n'y allais pas souvent, j'ai pas envie de confier ma tête à n'importe qui... je crois pas que je retournerai chez JL...

en plus c'était une fille !!!! LOL

Et puis là je rentre je mets le mariage de kate et william, et elle a une moche robe ! la totale (re-LOL)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis comme toi en plus chez des cheveux fins, raides des vraies baguettes incoiffables alors je vais chez ma coiffeuse (une petite de quartier qui connait bien la nature de mes ficelles) et pas de tralala avec des produits bidon et j'en suis ravie ! mais comme toi je n'y vais pas souvent et là je pense que le printemps va faire tondre la pelouse sur mon caillou ! LOL<br /> SHOUNA
M
je te comprends car je ne changerais de coiffeur pour rien au monde<br /> courage ma belle
C
As_tu essayé l'adresse l'adresse que je t'avais donné ?
Publicité