Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2011

Romantique

je ne comprends pas l'engouement des gens pour le mariage de kate et william.

Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de ces deux-là ! Franchement j'arrive pas à comprendre. Heureusement que chez nous qu'on s'est débarrassé de ça, vive la révolution !

Tous ces gens qui regardent le prince et sa nouvelle femme sur leur balcon, ça me fait penser à tous ces pauvres "jacques" que nous fûmes, oprimés par des seigneurs qui nous ont mangé sur le dos pendant des siècles. Moi je n'ai aucune admiration pour ces histoires de princes et de princesses, ça ne me fait pas rêver une seconde, ça me donne presque envie de régurgiter mon plat de macaroni.

Rendez-moi Sophie Davant, c'est moins pathétique... :)

Et vous ça vous fait rêver ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là loin de me faire rêver tout ça ! ça me dégoute rien que de penser au fric dépensé !<br /> je suis renbtrée chez mo et l'homme était collé devant :( alors j'ai regardé pour la robe qui entre parenthèse n'était pas fabuleuse à mes yeux !!<br /> nous on a la première dame enceinte à la place ... tout aussi passionnatn à mon goût !
I
Oups moi j'ai regardé!!!! mais après je suis partie via le net en Allemagne (equidiawatch) pour les championnats du monde de CSO.<br /> bise à toi
K
@ champ : ça me rend vraiment triste que des gens n'aient que ce mariage pour égayer leur vie !!!!!!! il y a quand même mieux que regarder un mariage de gens qu'on ne connais pas à la télé !<br /> :)
M
ben en fait je m'en tape grave du mariage!!<br /> le seul truc c'est que je me dis que c'est le peuple qui à payé et ça me heurte<br /> bisous
S
je suis d'accord avec toi qui rendez-nous Sophie Davant !!!
Publicité