Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2011

Iris

iris

Les iris de mon jardin, pour Marie, qui les aime tant, car les siennes ont souffert après une petite(?) tempête...

Chez moi il y a des trucs qui poussent, je découvre. De belles roses peut-être bientôt, il y a 3 rosiers dont un prêt à fleurir... mystère, je crois que les roses seront jaune ou orangé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareil !<br /> j'en ai des bleus, des tigrés et des blancs (mais je tente d'agrandir la collection !)<br /> <br /> bises iodées
B
C'est quand même bien de découvrir son nouveau jardin avec à la clé des surprises..<br /> :-)
C
la chaleur en regardant ta photo<br /> <br /> Dimanche, CSo à S. pour PetiteBulle !
M
J'aime bcp les iris aussi .<br /> j'espère que tes roses seront bien parfumées .<br /> le jardin un monde plein de découvertes !
V
C'est chouette de découvrir comme ça petit à petit...
Publicité