Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2011

Il y avait un concours CSO amateur/pro au club ce

n_s

Il y avait un concours CSO amateur/pro au club ce week-end, je suis allée faire un tour et prendre des photos pour les futures affiches. Nous sommes allées dire bonjour à La noiraude. Elle en a profité pour fouiller dans le sac de Sissi. il y avait des biscuits, mais elle ne les aimait pas.

aujourd'hui, je suis allée la monter vers 13h30, je pensais qu'il ne ferait pas trop chaud... l'horreur, étouffant ! trop chaud dans la carrière, pas trop en forme et la noiraude non plus. Vendredi elle boitait, et la je ne la sentait pas mieux.

Alors tant pis pour le dressage, je suis partie dans les bois pour une petite balade. En plus elle avait eu chaud dans son box, en sueur. Elle était détendue, presque pas peur de tout comme d'habitude. Les gens qui m'aurait croisés m'auraient pris pour une folle, car je lui parle, je lui dit : tiens regarde là-bas, blablabla, et puis après un petit sursaut : tu entends c'est un pic-vert, ça fait pas peur, c'est un oiseau qui pique le tronc d'un arbre pour en faire sortir les insectes pour les manger, ça ne te fera rien de mal. Et ça, là, non plus c'est une pile de bois... :)

Et on a galopé un petit coup ! Je ne connais pas encore les chemins, donc j'ai fais un demi-tour pour être sûr que le sentier était bon. Pas longtemps, mais contrôlable. Ensuite uj'ai essayé de re-galoper un peu plus loin et là madame a essayé de m'embarquer. Donc j'ai dit stop, et hop un peu de hanches à l'extérieur pour la peine ! quand elle fait des trucs comme ça, tout de suite je lui fais faire un exercice qu'elle aime pas.

Donc un petit moment de "chauffe" après ce galop (pas assez pour elle j'imagine), mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai fais presque toute la balade rênes longues, au pas et au trot, rien à voir avec les autres fois.

Elle commence à me connaître. D'ailleurs j'ai bien vu que quand j'arrive elle croit que je suis un croûton géant (oui j'aurais envie de dire un vieux croûton, lol) ou un sucre c'est mieux ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle la photo<br /> tu m'etonnes il fait une chaleur!!!!<br /> j'ai toujours parlé à mes animaux, je suis sûre qu'ils nous comprennent<br /> gros bisous
M
elle est belle ta noiraude :)<br /> mdr moi je parle à ma tite Ella même combar, les animaux "rendent bêtes" le jeu de mot n'est pas mal ;) hihihi
E
J'aime bien quand tu raconte on s'y croirait, bises.
M
Elle est belle ta Noiraude !<br /> Et elle l'air bien coquine et intelligente...<br /> et c'est bien connu que les noiraudes aiment les croutons et les carottes et "les bonnes pommes "...
S
elle est sympa cette photo
Publicité