Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2011

Il y a bientôt un an, j'étais en vacances en

IMGP4709-B

Il y a bientôt un an, j'étais en vacances en Toscane, j'ai pas arrêté de me plaindre pendant le séjour, mais j'ai fais de belles photos, là-bas, tout est tellement beau que tu ne sais plus où regarder ! Retour sur mon album..

toscane

(ben oui comme les émissions de TV je fais des redifs !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aimerai bien y aller...un jour !!!<br /> :))))))))
K
si vous cliquez sur le mot toscane vous pouvez revoir les photos.<br /> <br /> @ faustin : oui c'est ce que nous avions fait avec l'aventurier, on avait loué un appart dans une villa au milieu des vignes (région du chianti), et nous avions loué une petite smart pour se balader.
E
Un petit tour chez toi et bing une pub qui passe pour un site de chaussure...et voilà une commande passée en 2 clic...!!! très belle photo... je suis jamais allée en Toscane mais ça doit-être super...
M
oh oui montre nous des photos<br /> j'adore l'Italie<br /> bisous
F
J'aimerai bien louer une petite villa avec des amis au coeur des vignes et prendre une voiture de loc et parcourir les villes et villages qui composent cette belle région de l'Italie ...
Publicité