Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2011

Quelques fois je dis, vive la publicité qui

Quelques fois je dis, vive la publicité qui souvent m'a fait découvrir des artistes que je ne connaissais pas et que j'adore.
comme ce morceau de Flash & the pan, walking in the rain.
Vous ne voyez pas de quelle pub il s'agit ?

Mon itunes est rempli de choses découvertes dans les pubs  (The Herbaliser, Sebastien Tellier, Dj Shadow, Chinese man, Roudoudou, Aphex twin...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je donne ma langue au chat !
K
c'est la pub de la peugeot 308 avec une femme tout en blanc qui marche sous la pluie justement.
E
Je connais ce morceau, mais je n'arrive pas a y associer une pub...!
C
Même que je vais écouter ton extrait car je ne connais pas...
M
ça me dit qqchose mais impossible de me souvenir<br /> en tous cas j'adore
Publicité