Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2011

PIque-nique géant

Et dire que je me suis fais ch... tout mon dimanche, et on aurait pu aller au pique-nique géant !!!!!!!!!!


[Besançon | 3 juillet 2011]
la vidéo est sympa, trouvée sur youtube

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si j'avais su je t'aurais invité à passer ton dimanche dans mon appartement.
S
pffff on y est jamais allé et maintenant tu as envie de ça. étrange....
V
ah bah oui, c'est sûr... t'aurai dû y aller !!! GENIALLISSIME IDEE !!!
C
il y a toujours des choses à faire les dimanches de juillet à Besançon !!!<br /> En plus le temps était idéal !!!<br /> Il y avait une ambiance super du côté de la place saint Pierre...
V
Chouette initiative, chez nous une fois par an il y a un pique-nique citoyen mais il y a bien moins de monde...<br /> Belle journée!
Publicité