Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2011

je continue dans la cotonnade de mauvaise qualité

je vous le dit comme ça, mais je crois que là tout de suite j'atteint des sommets dans le moral à zéro.

ce p... de stage de m... s'est mal terminé pour moi, j'ai arrêté au milieu du cours car j'en avait marre de monter une autre jument, mon ancienne, celle avec qui je me suis fait peur (tombé coup de genou de la jument dans ma tête tout ça).

Mais surtout, nono m'a dit que la noiraude boitait car elle avait trop forcé, aux concours... BEN TIENS ! COMME SI JE NE LE SAVAIS PAS !

Résultat : en attendant je pourrai la sortir comme ça lui faire prendre l'air mais plus monter dessus. Il m'a dit que je pourrai en monter un autre. Laisse moi rire, moi tout ce que je vois c'est qu'il me la bousillée à nouveau.

Et puis j'ai toujours eu l'impression d'être à côté de la plaque, la vieille au milieu des gamines, et franchement ça me plaisait pas, d'être là. Elles me faisaient toutes chier.

La seule qui me faisait pas chier, c'est la plus jeune, genre 15 ans, c'est elle qui monte la noiraude en concours (même si c'est elle qui me la bousillée...), point commun avec moi, elle disait rien, elle est toute timide. Peut-être qu'elle se sentait à côté de la plaque ? non je pense pas, mais elle aussi s'est payé un cheval que personne ne voulait pendant le stage. Les 2 trop gentilles quoi.

Avant quand je déprimais, j'arrivais à m'enfoncer de plus en plus, à en rajouter, et puis j'ai vu un(des en fait) psys, et depuis j'arrive à me faire remonter la pente, à me raisonner, ou a dire stop j'y pense plus. Mais là je n'y arrive pas.

le seul truc qui me faisait remonter la pente, c'était le cheval. En ce moment j'ai que ça. et ça ça va pas non plus. OU je sais pas j'ai l'impression, qu'en fait ça n'est jamais allé, et je me faisais des films.

 

ci-dessous la pub dont je parlais et où bizarrement je me suis reconnue. Je ne suis pas seule "à 100 %", (car j'ai 2 chats qui se feront un plaisir de me manger quand j'aurais glissé dans la douche et que je me serai assomée* et qu'on me retrouvera qu'un mois plus tard) mais ça m'a frappé.

Je trouve la fin un peu nulle, car c'est pas parce q'uil y a 2 clampins qui te parlent (au cheval par exemple) que t'es pas seule, car ils en ont rien à faire de toi. Ce soir on a bu un coup après le stage de merde, j'étais assise au milieu de nulle part malgré les gens qui m'ont adressé la parole.

*ouais ok il y a l'aventurier, mais ça compte ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma belle<br /> je me sens un peu impuissante devant ton dessarroi<br /> tout ce que je peux te dire, c'est qu'au bout du tunnel il y a toujours la lumiére.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement
I
Bon ben je te laisse un mail Bise <br /> Isabelle
C
en lisant ton billet j'ai pensé à plein de chansons que j'aime...<br /> J'ai aussi regardé la publicité ; bof; bof... ce choix pour d'illustrer la solitude par le vide et l'absence... Non c'est bien plus sérieux que ça !!!<br /> J'aimerai pouvoir écrire avec autant de sincérité que toi ces choses que je ne dis pas... Comme au bon temps des blogs !!!
R
Et Sissi, et Maman et les copines? et la peinture....La vie est belle, faut positiver, c'est vrai que pour moi c'est facile, je pense...: je bricole pour mes petits-enfants. Et Mélissa 6 ans a commencé le poney et est déjà accro.
E
Tu dis des sommets je pense plutot des abimes, <br /> je t'appelle, bisous.
Publicité