Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2011

J'en ai aussi une rose foncé ! J'ai des roses

roset

J'en ai aussi une rose foncé ! J'ai des roses trémières blanches, une rose pale, une rose foncé, et j'en ai planté une rouge double mais qui peine à fleurir.

Voilà, tout ça pour qu'il pleuve encore toute la semaine prochaine !

Mais en fond sonore j'ai france 5 qui essaie de me rassurer en parlant de la sécheresse qui va tous nous tuer. alors youpie tralala.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu parles de sécheresse... j'avais 35 en Italie, là il fait... 15° ? pantalon, chaussettes, col roulé ET mon foulard... tout va bien au terrier (purée on se pèle !!!)<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées
M
oh un peu de rose, une jolie fleur une belle journée qui commence :)
M
hier j'en ai vue de toutes les couleurs et des magnifiques qui poussaient sur le bord de la routes, alors que chez moi elles ne veulent pas prendre<br /> gros bisous
V
c'est sympa d'avoir un panaché de couleurs ! <br /> bon week kee ! bises !
E
Je reviens elles sont jolies, mes rouges elles n'on pas le centre jaune.
Publicité