Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2011

un guignolet ou un lexomil ?

je suis allée chez le medecin qui m'a prescrit une connerie de faux anxyolitique : du stresam, j'ai déjà eu ça un jour, pour la spasmophilie (c'est la la passion des spasmes... je plaisante), ça m'avait pas fait grand chose et ensuite mon psy de l'époque avait rigolé quand je lui en avait parlé, et en gros m'avait dit que c'était plus un placébo qu'autre chose.

Mais je l'ai laissé me le prescrire car je vois bien qu'elle me croit jamais quand je vais mal. Mais tout de même elle m'a prescrit du lexomil a prendre le soir pour dormir (pour éviter de croiser les extra-terrestres à 3h33 du matin), bien que j'ai déjà pris un jour un lexomil et je me sentais super mal. J'aurais voulu du xanax que j'ai déjà eu il y a longtemps pendant 1 mois pour passer un cap. C'était bien, mais non, tant pis pour moi. Soit disant le xanax ça fait pas dormir. Elle a vraiment rien compris.

Moi je peux vous dire que je ne fais pas partie de ces frnaçais bourré d'anxyolitiques et d'anti-dépresseurs, on ne vuet jamais m'en donner et je me morfond sur mon canapé à me ronger les sangs et à grincer des dents la nuit jusqu'à en avoir la machoire coincée.

C'est comme ça.

Mais en rentrant le premier truc que j'ai fait c'est prendre 1/4 de lexomil tout de suite (vers 13 h), vu que j'avais rien dormi cette nuit et que je m'étais levé très tôt pour une livraison, je me suis endormie pendant 2 h, super profondément, au réveil, j'arrivais plus à parler, c'est là que mon ex futur collègue (???) photographe m'a appelé, pour me dire qu'il rentrait de l'angence de pub qui est mon client le plus important, il savait que hier je leur ai envoyé un mail pour leur parler de mon avenir, car depuis le début de l'année, mon travail pour eux a été divisé par 2 (et les honoraires qui vont avec) et j'aimerais qu'ils me disent le pourquoi du comment (ça fait 6 ans que je travaille pour eux).

Donc tout le monde savait, super les mails perso. Pfff mais je sais bien, ils n'en ont plus rien à faire de moi, je devais faire un truc important en début d'année et il l'ont filé à quelqu'un d'autre, j'avais déjà demandé pourquoi car ils m'en avaient déjà parlé, c'était un truc sûr... blablabla et après m'avoir embobiné de n'importe quoi, j'ai su que l'autre graphiste était le cousin de la femme du patron, voilà le pourquoi du comment.

Maintenant l'excuse c'est : tous les clients ont des graphistes en interne. Mouais.

Faut que je me fassse une raison cette fois ça y est, je les perd, et c'est pas du tout une bonne nouvelle. Sans eux, j'ai plus qu'à aller pointer au chômage, mais j'y ai pas droit, triple LOL !

C'est ma faute, je les ai laisse me donner tellement de travail que j'ai pas pu développer trop d'autres clients (mais j'an ai quand même d'autres mais pas réguliers et pas si rémunérateurs) Et aujourd'hui ils me jettent comme une vieille chaussette.

Ce matin chez "ma" médecin j'ai tenté le truc du : mon copain est en afghanistan, pour qu'elle comprenne, d'ahitude les gens changent de tête, mais ça n'a pas marché, elle a dit : "oui mais ça vous n'y pouvez rien".
Quelle réponse ! c'est sûr que c'est pas du tout angoissant comme situation !

Mais je sens que le lexomil a déjà fait son effet, en pensant à tout ça, je me dis : tant pis, je m'en fous.

Mais j'ai tout mangé le chocolat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'oubliais ! Le plus dûr peut-être c'est l'incompréhension des gens qui n'ont jamais eu de crise d'angoisse, qui n'ont jamais été déprimés. Mais c'est normal, ils ne savent pas ce que c'est. Moi je te comprends, et comment !!! Je fais aussi du bruxisme la nuit (grinçage de dents), à tel point que le dentiste m'a prescrit un appareil nocturne (vachement sexy!)pour éviter d'user mes quenottes, hihihi... Ça aussi c'est pour la vie :-S
C
Bienvenue au club ! Je suis sous antidépresseurs depuis mon divorce, je ne conduis plus sous peine de crise de panique, je ne sors jamais sans mon Xanax au cas où. Ceci dit, je vais beaucoup mieux qu'il y a dix ans LOL !!! J'ai essayé les méthodes douces, mais dans un moment d'angoisse, ou quand elle devient chronique, ça ne suffit plus. Je n'ai plus honts de le dire, depuis qu'un psy m'a décrété : "Certains ont du diabète, d'autres font de l'hypertension, toi tu as pioché la carte "nature anxieuse". Apprends à vivre avec, du mieux que tu peux, si c'est sans médicaments, tant mieux, si c'est avec, par périodes, ce n'est pas un drame." J'aimerais bien ne pas être comme ça, mais l'acceptation de soi et de sa propre façon d'être est encore la meilleurs façon d'avancer petit à petit je crois. Et en parler, ça fait du bien. Bisous
C'est pas drôle pour ton boulot ! Mais vive le chocolat ;)
L
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> LE CHOCOLAT !!!<br /> ;-)<br /> <br /> gros bisous !
R
Salut Kee, c'est encore un mauvais moment à passer, mais je dis comme Aourell, le sédatif PC. marche bien, si je n'arrive pas à dormir, je prends 2 cachets et 1/4 d'heure après je dors...Pour tes problèmes avec ton employeur...alors là!....Bises Courage
Publicité