Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2011

Non, je ne suis pas enfermée dans les toilettes !

cleron

 

Non, je ne suis pas enfermée dans les toilettes ! Je n'ai pas trop le temps de bloguer ces temps-ci, bonnes vacances !

{photo : la loue à Cléron - 25}

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle photo qui donne envie d'en faire un tableau.....ferme pas....les toilettes on sait jamais... Bises
M
merci ma belle<br /> merci pour la photo elle est superbe<br /> bisous
S
oui elle est très belle
V
bon courage... c'est magnifique cette photo !
M
quelle belle photo :)<br /> tiens ça m'aide bien à attendre mes vacances dans 15 jours encore :)<br /> bises
Publicité