Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2011

c'est ma cuisiii i-ne

cuis

Et non pas ma prière. Oui je sais pas évident la plaisanterie avec mike brant. Par écrit ça rend rien :)

Je ne mets pas souvent de photos de la maison, car rien n'est fini. L'autre jour j'ai mis les toilettes, car c'est à peu près le seul endroit terminé ! Donc ci-dessus, un bout de ma petite cuisine, faite par nos blanches mains, à l'aventurier et moi.

Il manque encore une étagère sur la droite avec une lumière, et une autre lampe en haut à gauche, là où étaient les WC. Et la lampe "tournesol" qui est encore là !

Elle n'est pas vraiment comme j'aurai voulu, avec le timbre d'office et tout le tralala, mais il a été tellement difficile de trouver des meubles qui collaient parfaitement à l'endroit, sans trop déplacer la plomberie ! Et surtout, des tuyaux passaient dans les WC pour monter à l'étage ce qui a tout chamboulé mon plan (on voit le caisson à gauche).
Les meubles viennent de chez Ikéa, il sont en bois clair, j'ai galéré pour trouver le compromis idéal, il y a un autre grand meuble derrière le bar... ouais un bar ! Comme dirait une connaissance : "dans notre cuisine on a fait un ilôt central", avant il y avait, tu sais, un bar, comme on faisait dans le temps".
Elle est pas prête de venir chez nous celle-là !
Je plaisante...

Ci dessous, la cuisine AVANT... Je regrette la faïence, elle était trop chouette.

avant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben j'aime beaucoup et chapeau quand on voit le avant /après c'est quand même un sacré beau boulot !<br /> il est rentré l'aventurier ?
Oh purée ! Le changement ! Terrible ! Bravo pour le "bar" ! Je trouve l'idée de l'ilôt central trop vu !
K
merci val, tu est rentrée de vacances ?
V
Joli résultat...ZEN et épuré j'aime!<br /> Vous avez bosser comme des chefs!
K
Merci !<br /> @ Marie : non pas encore et loin de là...
Publicité