Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2011

ça aurait du être moi !

mj

(peinture que j'ai faite en 1989)

Ça aurait du être moi ! Quand j'avais 17 ans/20 ans je peignais Michael Jackson, mon rêve était de lui monter mes peintures, et qu'éventuellement ça lui plaise... un rêve de fan, mais qui aurait très bien pu m'arriver.

Une autre fan peintre (française) a réalisé ce rêve à ma place en 1996... Je suis dégoûtée !

Je pense que mon travail n'a rien a lui envier (sans être prétentieuse !)

La seule tentative que j'ai faite a été d'envoyer une peinture à son fan club officiel au USA. Jamais eu de réponse. Il aurait fallu pouvoir lui transmettre en vrai, comme elle...

à lire ici  :  article

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors<br /> je trouve ta peinture superbe de réalisme, ce que je ne retrouve pas sur l'autre. Aucun parti pris de ma part, juste une emotion.<br /> Quant au fait de ne pas l'avoir rencontré peut être est ce mieux ainsi tu gardes intact ton idole dans ton coeur.<br /> Je t'embrasse
K
@ ah merci ! ce n'étais pas mon destin :)
N
Quel talent tu avais déjà... Des dessins de fans on a pu en voir des bons et (surtout) des moins bons, mais ce que tu as fait c'est simplement la classe.<br /> <br /> Quant à la toile de la fille du journal, c'est bien fait, même si je trouve le portrait pauvre. En revanche, elle n'y est pas allé du dos de la cuillère pour le décor. Ah oui, la couronne, Il a dû adorer ;-)<br /> <br /> Tu as raison de ne rien lui envier, vas lui demander à la demoiselle de peindre un cheval et on en reparlera :-)
M
mais c'est pas juste !! ;)
K
merci faustine :))
Publicité