Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2011

Rentrée

fouillis

Quel fouillis ! Mais ça me plait bien quand même. Et depuis que j'ai exterminé les limaces, les fleurs poussent, surtout les capucines... J'ai hésité longtemps avant d'utiliser un produit pour les tuer (qui protège les autres animaux), car j'aime pas tuer des trucs, même des limaces.

Sinon, hier je suis allée au cheval. Il y a un stage tous les soirs de la semaine. J'ai hésité à le faire car le dernier (en juillet) avait été catastrophique. Mais surtout parce qu'on était beaucoup et que la noiraude s'était mise à boîter.
Bonne surprise Nono a fait 2 groupes pour le stage donc on est pas trop nombreux.
J'ai presque eu du mal à reconnaître la noiraude dans son box, car son mois de pré l'a délavée, elle est plus bai foncé que noire. Comme chaque année ! En plus elle a perdu un peu de poids, régime herbe oblige.
Mais je crois que ça lui a fait du bien, car elle était très bien pour la reprise. À moi aussi le mois de "pré" m'a fait du bien.
La noiraude a de plus, de beaux pied plus pourris du tout, elle a été ferrée hier et toute la vieille corne est partie avec le parage. C'était quand même un peu la déception pour elle de se retrouver au box, sans les copains. L'année dernière je sais qu'elle était très copine avec une double-ponette d'une propriétaire.

Mais voilà, c'est la rentrée, même pour les chevaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais que c'est beau ton extérieur je bave à chaque fois ! j'adore !
J
Tu l'aimes "ta Noiraude"!
E
Tout va bien alors, elle est très belle cette photo,<br /> bises.
S
ah ben tu vois tout va bien. ça ne sert à rien de s'affoler avant.
Publicité