Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2011

J'aime les yuccas !

glorio

Incroyable, mon yucca est en train de fleurir !
Je dis incroyable, car j'avais lu que les yucca en pot et jeunes, ne fleurissaient pas. Il est dehors sur la terrasse plein sud, Il a peut-être aimé l'épisode de canicule ? en plus de temps en temps il flotte dans l'eau, car le cache-pot n'est pas percé et quand il pleut beaucoup, il se remplit et je pense pas toujours à le vider.

C'est un Yucca gloriosa, j'en ai 2 acheté ce printemps, ils sont en pot, mais je compte les planter en pleine terre l'année prochaine, quand j'aurai trouvé où !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelle belle floraison surprise !
V
Attention car ça prend vite de l'ampleur ces bestioles et ça pique drôlement faut bien réfléchir à sa place car une fois en terre il se multiplie vite mais les fleurs sont de pure merveilles...
E
C'est pas celui que je t'ai donné, bises.
M
je ne savais même pas que les yuccas fleurissaient !
Publicité