Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2011

2011

Bloguesquement, je n'existe plus, peut-être.

Je ne sais pas ce blog, je ne sais plus quoi dire, quoi faire. Je ne participe plus à rien.

Plus de 3 ans de blog, c'est peut-être trop. J'ai épuisé tous mes sujets. (ha ! drôle cette phrase à double sens !)

2011 n'est pas une bonne année, c'est le chiffre 11 sans doute. Un jour une voyante m'a dit que c'était un chiffre karmique, et que lorsqu'on l'avait dans sa date de naissance cela voudrait dire qu'on a son karma à faire. je ne sais plus trop quoi.
je ne sais pas vraiment si j'y crois (même si cette voyante m'avait dit des choses du futur très vraies). Mais en tout cas moi c'est pas de bol, car j'ai plein de 11 dans ma date de naissance. même quand non l'additionne on arrive à un 11.
je suis née à 11 heures en plus.

Tout ça pour cette année 2011, commencée par un travail de forçat dans cette maison. professionnellement, moitié moins de travail. Et 6 mois à tuer le temps personnellement.

Fallait que je change un truc. Et ici que faire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh... c'est quoi une existence bloguesque ? c'est quand tu as 153 comm dès que tu écris "ohhhhh le nouveau rouge à zongles de chez machin j'adooooore et vous?" ???<br /> ;-)<br /> uh uh <br /> allez, IRL c'est important aussi<br /> et d'ailleurs, ces travaux de maison c'est comment ? t'as la nostalgie de la roue de charrette ou pas ?<br /> ici je crois qu'on va casser du mur ce we !<br /> <br /> bises iodées <br /> (nan je stresse pas... mais qu'est ce que je vais mettre ???)<br /> la marmotte
Tu me fais flipper... Moi aussi plein de 11 dans ma date de naissance... <br /> Pas d'inquiétude, l'inspiration va revenir...
C
si j'étais née en Chine quand je suis née, je ne serai pas là en ce moment...<br /> <br /> Tu dis très bien ce que tu as a dire.
M
rroohh bah si nous montrer tes oeurves, nous fair epartages te sphotos plus belles les unes que les autres :) tes chats dont je ne me lasse jamais :)<br /> je te dirai bien de me rendre une tit viiste mais comment dire ... euh c'est un peu loin tout de même.<br /> en tout cas même si tes apparitions sont rares j'aime toujours autant te lire :) de RROOHHH bisous !<br /> ps : moi 11 c'est mon chiffre ;)
E
Isabelle à tout à fait raison, ça va revenir, bonne journée, bises.
Publicité