Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2011

Dr CAC c'est trop super !!!!

J'ai découvert ça cette semaine, et franchement j'adore ! (ça vaut le coup d'attendre la fin de la pub au début...)
Il ne manquait plus à l’homme moderne qu’un coach en économie ! France 5 l’a trouvé… ou plutôt détourné ! Chaque soir, Dr CAC répond le plus simplement possible — et avec beaucoup d’humour — aux questions innocentes de ses patients sur tous les aspects de l’économie. Quatre minutes informatives, pédagogiques et complètement déjantées ! Du lundi au vendredi à 20.20 et 23.35 sur France 5, à partir du 3 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ ehaa :tu peux le voir sur pluzz.fr<br /> et puis avec ta box orange, tu peux voir tous les programmes de france TV à n'importe quel moment !
E
Super mais c'est en même temps que plus belle la vie<br /> et après je suis couchée, bonne journée, bises.
E
Génial, je vais penser à regarder ça...!
M
fabulaux je ne connaissais pas !
Publicité