Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2011

Le banc moussu, nouvelle bannière

BancMoussu

 

Vous connaîssez peut-être le blog de Christian : LE BANC MOUSSU (clic pour visiter !)
Il m'avait demandé de faire sa nouvelle bannière. C'est chose faite !

Merci à Christian d'avoir pensé à moi pour cette création !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-):-)
V
...je ne le connais pas mais cette bannière est bien jolie!
M
geniale cette banniere<br /> je suis de plus en plus fan su style "keelesque"<br /> gros bisous
C
l'homme a un chien... petit espèce terrier<br /> l'homme est citadin, promeneur pressé...<br /> J'y suis ?
M
superbe cette banière !
Publicité