Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2011

Hier j'avais rendez-vous à Strasbourg avec mon

Hier j'avais rendez-vous à Strasbourg avec mon collègue (et néanmoins amis !) photographe. nous sommes allés rencontrer un futur client potentiel, c'était pas gagné d'avance car la boîte travaille déjà avec avec une agence et photographe, mais cela s'est bien terminé et nous allons probablement faire un essai sur un petit dépliant... (Bijoux)

On verra... ça serait bien d'avoir de nouveaux clients ! ça redorerait ma serpillère.
Mais c'est pas gagné, là je me dit qu'ils ("elles" en fait) ont surtout aimé les photos... Il faut dire qu'on essaie toujours de me mettre dans la tête qu'un graphiste c'est interchangeable et sans valeur... Je fini par le croire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vi suis d'accord :)<br /> mais un essai un tit dépliant c'est chouette c'est déjà une touche :)
N
Pareil ! ;-)
M
tu connais ta valeur et c'est ce que tu dois retenir<br /> gros bisous
Publicité