Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2011

J'ai une boutique sur little market. Ah vraiment

J'ai une boutique sur little market.

Ah vraiment je suis pas commerciale, je vous l'avais pas encore dit . Si non ? je sais même plus ! Je n'ai pas encore fini de mettre mes créations et bannière. mais si j'attends encore...

en tout cas c'est là :

Boutique

Capture d’écran 2011-11-07 à 13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te le dis et je le redis tu as un immense talent<br /> gros bisous
K
à côté arcades : moi j'ai pas trop d'espoir, mais on ne sait jamais. Mais sur mon blog, moi j'ai pas assez de visites je pense !
Je savais pas !!! Moi suis déçue de Little market : 0 ventes en plusieurs mois alors que quand je mets en vente sur mon blog ça part...
Publicité