Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2011

Je les veux toutes !

chauss

J'avais commandé la deuxième paire, j'adore, ça fait baaad ! et c'est parce que j'ai besoin de boots plates car les miennes sont moisies... enfin je les ai laissée à l'humidité, j'ai pu les récupérer mais bon elles ont 3 ans au moins !

Il me faut une paire de boots qu'on mets vraiment dans la vie de tous les jours quoi ! Pas des belles à talon qui font mal au pieds et qui sont dans leur boite au-dessus de l'armoire.

Je les ai reçues, celles à boucles, elles était très belles, mais elle étaient trop petites et la taille au dessus est épuisée. Elles sont en vente ailleurs, mais je sais plus... je sais plus !
Je regarde les sites, et maintenant j'en voudrais 50 paires !

Les marrons je les trouve trop bizarres j'adore. Le talon 7 cm, c'est tout à fait ce qu'il me faut :) Faut pas oublier que j'ai mes petites blanches de l'années dernière, celles que j'ai mis une fois pour aller voir les frères bogdanovs (mais pas exprès pour eux...lol).

Les dernières c'est pour le fun, c'est même pas des boots...

En plus elles coûtent toutes un bras...

Faut que j'aille me coucher, demain matin j'ai noiraude.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un faible pour le 1 et le 3 quand même...
C
Toutes les 5 très belles!!! j'ai une paire de bleues mousquetaires à chaînes/boucles/rivets jamais portées dans mon armoire... jamais osé les mettre, mais craqué dès que je les ai vues dasn le magasin. Peut-être qu'elles te plairaient...
M
le privilége de l'age te les fait aimer toutes<br /> moi ça me laisse perplexe lol<br /> gros bisous
Publicité