Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2011

and the winner is

boots

Rien à voir avec toutes celles que je voulais. Je suis allée essayer les boots à boucles de la photo 2 d'hier (une autre marque mais même modèle) et c'était pas terrible. ça faisait pompier comme dirait ma soeur Sissy. et avec un pantalon dessus, on voit plus les boucles. Donc aucun intéret. Après avoir essayé tout le magasin, j'ai opté pour des boots basses à lacet. Je les trouve TROP MARRANTES. :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et en plus, elles sont super chouettes!
Publicité