Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2011

des nouvelles de canonette

Elle est mourrante. Ce matin toujours pareil. J'ai appelé canon, quand j'ai dit le code magique "B200", j'ai senti dans la voix de la conseillère comme un déclic qui signifiait : ah la fameuse B200, c'est foutu ! Elle m'a donc confirmé que cette erreur nécéssite une réparation, "elle n'est plus sous garantie je pense ?" Ouais ! 2 ans ! pfff je vais prendre les extensions de garantie moi maintenant !

Elle m'a envoyé un mail avec les centres de réparation en me conseillant d'appeler avant pour savoir le coût (genre ça sera trop cher par rapport à une neuve). Mais tu parles, les centres les plus proches de chez moi c'est lyon ou strasbourg ! soit 250 km l'un comme l'autre ! C'est tout vu.

3 cartouches neuves dedans... Parce qu'en fait les cartouches coûte pratiquement aussi cher que l'imprimante elle-même.

l'imprimante : 99 euros. 5 cartouches d'origine : environ 65 €

à chaque fois c'est pareil, il me reste dans mon tiroir plein de cartouches non utilisées des mes anciennes imprimantes. J'ai jamais réussi à les revendre ou même les donner. Et là j'ai besoin d'imprimer une page, ouin ! c'était le pire moment pour qua ça arrive, je dois relire le catalogue que je suis en train de faire, donc ça veut dire qu'il faut que j'aille en racheter une.

Sinon je peux acheter la tête d'impression seule 56 euros, et la changer, mais si ça marche pas plus ? en plus il te disent pas ce que c'est qui va pas...

Fait C... !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
;-)
K
@ Doudacrea : oui j'ai racheté une imprimante, une canon toujours, une pixma MG5150. je sais que je la changerai surement dans pas longtemps :)
D
Alors finalement, vous en avez racheté une? Vous avez pris quoi?! ^^
C
Cette foutue société de consommation. On ne peut plus rien faire réparer, on croule sous les déchets, comme tu dis, acheter une neuve revient moins cher que prendre seulement les cartouches d'encre officielles... c'est honteux! Mais que faire???
C
en 2010 mon pc portable est tombé 3 fois en panne et en 2009 c’était mon écran plat!!Heureusement que c'etait sous garantie!<br /> <br /> y'a plus qu'a...pffff!
Publicité