Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2011

Un portrait qui a plu...

chi2

"Je voulais vous dire que j’ai bien reçu votre toile. Votre œuvre a ENORMEMENT plu. Ma sœur était très heureuse et touchée, et toute la famille a trouvé votre travail remarquable : les détails et les yeux sont vraiment impressionnants. Merci beaucoup, et je n’hésiterai pas à vous recontacter pour d’autres peintures."

Voilà ce que m'a envoyé la personne qui m'a commandé le portrait du chien. Ça fait plaisir ! C'est à inscrire dans mon livre d'or ! (j'en ai pas !!!) et je dois avoir une autre commande d'une personne de la même famille, un autre chien ! Le monsieur m'a appelé cet après-midi, il m'a dit qu'ils avaient tous été impressionnés par les détails et surtout par les yeux du chien, car ils ont retrouvé son expression. (Ce chien est décédé depuis peu, c'est un cadeau fait à sa propriétaire).

On me dit souvent ça, que mes portraits ont des yeux "vivant", mais ce qui me touche le plus dans ce cas, c'est que je n'avais qu'une photo où on ne voyait pas trop les yeux, et j'ai un peu "interprété" le regard de ce chien, tout en restant fidèle à la photo.

De là-haut il m'a peut-être aidé ! :)

(la peinture en détail :  ici)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je sais que tu es douée, n'en doute surtout pas, il est très beau ton tableau, les yeux sont très expressifs et il y a aussi le jeu de la lumière, sans indiscrétion, tu as passé combien d'heure sur ce tableau? Bises
C
Cool! je dirais même, super cool!
M
Mais elle a entierement raison<br /> je suis heureuse pour toi<br /> gros bisous
C
Des compliments bien mérités;<br /> il est très beau ce portrait de bon gros toutou....
M
Félicitations ! que ça fait du bien un peu de reconnaissance :)
Publicité