Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2012

Flashdance

Hier soir j'ai regardé Flashdance à la télé, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu. Quels souvenirs !
Quel film emblématique des années 80, le style, le look, l'ambiance ! Même si l'histoire est plutôt "gnangan", la magie est toujours présente ! J'avais eu le 33 tours de la bande originale à Noël cette année-là, ce fut un des mes disques de chevet pour un moment ! La musique n'a pas vieilli. Et la danse !... Moi j'ai loupé ma vocation... Bien que j'ai fais de la danse et presque réalisé ce rêve à petit niveau pendant quelques années...

J'ai arreté l'équitation pour la danse, ensuite j'ai arrêté la danse pour l'équitation... On ne peux pas tout faire.

En tout cas de beaux souvenirs avec ce film ! C'est dans mon top avec un autre film à l'histoire cul-cul la prâline mais aux moments de danse incroyable : staying alive !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{
halala ! Que ne souvenirs ce film !!! <br /> <br /> ♪♫♪ She's a maniac, maniac on the floor<br /> <br /> And she's dancing like she's never danced before<br /> <br /> She's a maniac, maniac on the floor<br /> <br /> And she's dancing like she's never danced before ♫♪♫♫
A
Moi aussi j'adore!! La danse est une discipline très difficile, le film montre bien comment aller au bout de sa passion et se dépasser, c'est top!!!!
M
roohh oui bien Kee ;= je me le prévois celui là pendant mon congé mater ;) pour ma part dans le même style j'ajoute Footloose !
E
Vraiment des bons souvenirs, bisous.
I
Souvenirs souvenir!!! Moi c'est ma sorcière bien aimée en boucle et le prisonnier.<br /> <br /> Mais oui ce film n'était pas mal du tout<br /> <br /> Bonne soirée Isabelle
Publicité