Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2012

Dreamin kate

Elle fait de si belles photos que je vous encourage à aller voir ICI

Harcuterie_defor et lumière

le chat orange clandestin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement ses clichés sont superbes !
M
merci beaucoup<br /> <br /> de magnifiques photos<br /> <br /> gros bisous
E
Je suis allée voir superbe, j'ai mis un commentaire
M
Merci pour cette découverte. J'adore son travail !
Publicité