Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2012

expo, c'est noir ou c'est blanc, mais ce n'est pas noir et blanc

Il y a 20 ans, je faisais des expos et des concours de peintures, OUAIS, y'a 20 ans !
Même que j'avais des prix quelques fois. Mais bon, cela fait partie d'un autre temps ! Je peignais ce que j'avais envie sans me soucier de ce qu'on allait en penser, donc des chevaux des chevaux, des chevaux, et Michael Jackson parfois.

Aujourd'hui, je ne sais plus. J'ai écouté ce qu'on m'a dit : peins plus grand, peins comme ci, comme ça. Et résultat, je ne sais plus si j'aime peindre, ni quoi. Ce que je fais ne me plait pas ou plus. Pendant un moment j'aime et puis j'aime plus, tel le chat qui aime ses croquettes pendant des mois et d'un coup les boude.

Je ne sais pas si ça s'améliorera, j'y travaille...

J'ai cherché si une expo à laquelle je participais à Belfort existe encore. Et oui. J'ai jusqu'au 3 mars pour m'inscrire. On peut présenter jusqu'à 4 toiles qui seront peut-être refusées, il y a une sélection. J'étais motiviée, et puis là je me dit pourquoi ? C'est à 100 km de chez moi, il faut y aller minimum 3 fois, si possible être présente à faire le piquet devant ses toiles pendant une semaine (mais ça je ne le ferais pas, trop loin et travail oblige !) tout ça pourquoi ? En plus l'aventurier n'est jamais là, mais bon ça c'est un détail, faut faire avec. Tiens, un instant, j'avais oublié qu'il existait !

Avec Ehaa et ma cousine "Tilane", on a décidé des faire une expo en juin, donc peut-être vaut-il mieux se concentrer là-dessus ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surtout n'arrête pas de peindre !!! Tu le fais si bien ! Et fais-le comme tu sens. Moi j'adore ton style, et si j'avais des sous, pour sûr, je t'achèterais une toile !!!
G
te souviens tu que tu as un superbe fauteuil à rettapper(2t et 2p?) je ne sais plus, vas y attaque le, moi la réfection de siège ça m'a fait bcp de bien ....et le point de croix aussi et surtout.Remonte tes chaussettes....et le moral avec,remonte tes manches...au boulot tu verras le moral sera meilleur , dis toi bien que tu as une chance folle de savoir peindre allez courage je t'embrasse
K
@ genevieve : c'est souvent le moral en bas des chaussettes.<br /> <br /> @ Marie : merci, j'hésite toujours.<br /> <br /> @ sissy : j'aurais aimé un commentaire.<br /> <br /> @ ehaa : tu sais bien.
E
T'as pas le moral dis voir? ce matin grand soleil<br /> <br /> il va faire très bon, bisous.
S
no comment :)
Publicité