Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2012

Trotteur, peinture

IMGP6392Bcd

Voici une nouvelle peinture, réalisée sur commande.

Oui je ne viens plus trop ici, je sais. Il y a toujours de la neige dans ma bannière.

Je suis plutôt sur facebook...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est difficile d'êtr epartout!!!!
R
C'est super, bravo. Tu ne viens plus sur ton blog et moi je n'ai pas facebook, Bises
E
Très très beau, bises.
V
Il est superbe!
C
Le jour de Pâques, il y avait des courses sur la grande plage des Sables d'olonne, et dans mon billet il y a une photo:<br /> <br /> c'était exactement ça !!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christyn
Publicité