Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2013

Avant d'aller teinter mon escalier, couleur

Avant d'aller teinter mon escalier, couleur wengé, je voulais vous parler de mon nouveau site professionnel, cela faisait des années que je devais le refaire, mais j'ai toujours eu un problème pour faire ma propre communication !

Mais ça y est, c'est fait. Surtout aidée du fait que les clients se font plus rare et il faut partir à la pêche !

le voici donc :

capt

Christelle Graphiste illustratrice, peintre, Besançon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci nikko ! (réponse en retard mais réponse quand même :-))
N
Très joli site.
K
euh meRci
K
Meci Marie !
M
coucou ma Kee,<br /> <br /> maman en avait parle<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de réussite<br /> <br /> gros bisous ma piuce
Publicité