Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2015

Dans mes rêves

atelier

Dans mes rêves, j'aimerais faire construire une extension à ma maison pour avoir un atelier, pour mon travail et la peinture.
Pour l'instant je travaille dans une partie de mon salon. C'est grand, mais avoir mon atelier ça serait le rêve !
Il y a la place, derrière la maison pour construire quelquechose (à côté aussi d'ailleurs !)
J'ai trouvé cette photo sur internet, ça me plait bien. C'est une extension en bois, atelier d'artiste, avec beaucoup de vitres.
Ce n'est pas irréaliste, mais je ne sais pas du tout comment on s'y prend.
J'ai une vague idée du coût (en faisant les finitions moi-même). Mais toutes ces baies vitrées, ça ne doit pas être donné !
Mais bon c'est pour mon travail !
En fin d'année cela fera 10 ans que je suis à mon compte.
J'ai toujours peur de ne plus avoir assez de travail.

Mais en ayant peur on avance pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans mes rêves j'ai un atelier scrap géant :)
J
C'est magnifique! C'est super pour travailler et exprimer son art. Il faut oser entreprendre d'autant qu'après les gros oeuvres vous pourrez faire beaucoup par vous-mêmes.
K
il me faut une pièce séparée... ou je peux tout laisser, la peinture etc...
A
Et pourquoi pas juste une fenêtre d'atelier sur un mur..... Tu peux toujours demander un devis a LM, il le font avec tes mesures, tes critères et après un artisan vient sur place et donne un devis....
S
c'est sympa. Faudrait trouver des petits artisans.
Publicité