keelife

• La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
21 août 2009

Pluie et esclavagisme

Aujourd'hui il pleut et la température est bien redescendue, ouf ! Je n'en pouvais plus, il faisait 32° à l'intérieur et comme je suis cloîtrée à la maison pour cause d'esclavagisme graphismesque, ça fait du bien.J'espère pouvoir finir un jour le carnet...
21 août 2009

fruits & légumes

20 août 2009

Provence [vacances suite]

Saint Rémy de Provence... Le moulin de Daudet, Les Baux de Provence, les alpilles et la piscine (au loin) où j'aurais bien sauté depuis les Baux !
19 août 2009

Sommières

Sommières est une très jolie petite ville, ce qui était agréable c'est qu'il faisait une chaleur étouffante, mais dans les petites ruelles il faisait très frais !
18 août 2009

Le lieu de nos vacances

C'était sympa, et la piscine était grande, on dirait pas sur la photo, mais elle faisait minimum 12 m x 6 m, donc pas mal pour faire des longueurs en fin de journée ! Pour en savoir plus sur ces chambres d'hôtes c'est [ICI]
18 août 2009

Trop chaud pour travailler

Hé oui, il y en a qui se la coulent douce par 30,6° (dans mon bureau). Je suis en vacances mais je dois quand même travailler un peu... et il fait vraiment trop chaud ! Et le climatiseur j'abandonne, ça rafraîchit devant mais derrière c'est bouillant,...
17 août 2009

J'ai gagné !

J'ai gagné au petit concours pour les 1 an du blog d'Aventurine ! souvenez-vous de Mona Galet... Merci ! Pour voir les autres gagnantes et participantes c'est [ ICI ]

Le marché d'Uzès

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo les poteries colorées et simples , je les adore, je n'en ai pas acheté car je ne sais plus où les mettre... (à part un énième saladier orange acheté à Saint-Rémy...)
16 août 2009

Retour de vacances !

Merci à tous(tes) pour vos messages, je suis rentrée de vacances. 5 petits jours à côté d'Aigues-Mortes. C'était sympa et très ensoleillé ! La chambre d'hôtes dans un château était très belle, le parc magnifique avec une grande et belle piscine !Nous...
11 août 2009

Taguée de JAUNE !

EHAA m'a taguée de jaune !Je ne suis pas trop les règles... je n'ai pas 7 objets, mais voici les plus jaunes chez moi ! La petite pendule Piou-Piou, un mini-tub Citroën qui appartenait à mon papa (il a eu un véritable tub jaune...).Et une souris velour...
10 août 2009

Qu'est-ce donc ?

La réponse... demain ! Je pars en vacances demain matin, mais je laisserai quand même un petit message !

Un veau, des poires, des roses...

Hier nous sommes allées nous promener. Nous avons "visité" les ruines d'un château que je ne connaissais pas, et ensuite, par hasard nous sommes passé à côté d'une roseraie, c'était magnifique ! Elles sont toutes alignées avec leur nom, comme ça au bord...
9 août 2009

SUMMERTIME #6

Pour la première fois je participe au défi SUMMERTIME à découvrir chez le mulot Il s'agit du tableau de Monet, Le jardin à Giverny , et les hortensias de ma voisine qui commencent à changer de teinte doucement...

Melinou creativ organise un petit jeu pour son centième article, 2 jolies fraises à gagner et peut-être + !faites un tour chez ELLE

Une petite photo de bormes, juste comme ça.

Zébulon, hier soir, a attrapé une grosse sauterelle verte... J'ai pris une photo, mais ça me fait mal au cœur pour cette pauvre bestiole... en plus il ne l'a pas mangé car François lui a retiré... pas sympa car ça doit être meilleur que de la mouche noire...
6 août 2009

Mona galet !

R antanplan m'a conviée à ce petit jeu pour l' anniversaire de son blog.Il s'agit de poser un ou plusieurs galets sur une feuille et de laisser aller son imagination.Je n'avais pas de galet, Ehaa m'en a donné un hier, et tout-à-l'heure en le posant sur...

J'ai relancé la bête

Le climatiseur a fait sa réapparition, après une année passée au garage depuis le déménagement, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre en marche... il fait 30°il fait du bruit... mais il rafraîchit vraiment ! Les chats se demandent ce que ça peut bien...
6 août 2009

Vacances suite !

Nous avons trouvé où nous partons en vacances.Nous ne partirons que 5 jours, car nous avons réservé une chambre d'hôtes, dans un château... En camargue.Au départ, nous avions réservé un hôtel plus haut dans le Gard, vers Alès, mais finalement l'hôtel...
4 août 2009

De la mouche bien croustillante

Zébulon est un champion toutes catégories de l'attrappage de mouches et insectes en tout genre. Ce matin c'était le tour d'une grosse mouche noire. A quand les croquettes saveur mouche bleue ?