Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2008

Parachutisme

IMG_0041Ce matin Zébulon a tenté de faire du parachutisme, mais sans parachute !
Pendant que j'avais le dos tourné, il s'est élancé depuis la barrière de la terrasse, je n'ai entendu qu'un bruit de grillage (il a du tenter de se rattraper).
Il a atterri sur la terrasse des voisins (un étage en dessous).
Je suis allée chez eux le récupérer (sous le lit de leur chambre...).
Il avait mal à une patte et saignait un peu du nez et reniflait beaucoup, alors je l'ai emmené chez la vétérinaire de garde.
Il y avait plus de peur que de mal, il a les doigts luxés, et s'est prit un coup dans le museau, d'où petite hémorragie du nez.
Elle lui a fait des piqûres d'antalgiques et m'a donné des antibiotiques pour éviter une infection au nez.
Je dois le surveiller quand même...

Donc c'est fini la terrasse pour les chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Expérience douloureuse a tous niveau, soigne toi bien la zébule et ne profite pas de l inférmiere
E
Oui, ça fait moins mal qu'un saut de 6 étages... bon rétablissement à Zélubon
Publicité