Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2009

Pick up

unTOURNEdisque

[Cliquez sur le bras pour que le disque soit lu]

Je me suis amusée à faire ce petit tourne-disque en flash. Ce n'est pas parfait du tout car le bras ne va pas jusqu'au bout. Mais on peut faire démarrer le disque et l'arrêter. C'est déjà pas mal ! Il faut que je m'entraîne à l'action-script 3 (le code pour réaliser les animations) car je ne connais [un peu] que le 2...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui la musique est de moi.
E
est ce que la musique est de toi? bises.
S
je viens d'essayer depuis chez moi et ça marche
K
c'est possible, mais plus long à faire !
B
No problem...cela fonctionne.<br /> A quand le chat qui fait des calins?
Publicité