Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2009

Travail

zebul

Je travaille, 30 degrés dans mon bureau... Je vais devoir remonter le climatiseur qui est dans le garage !
Mais Zébulon me tiens compagnie comme vous pouvez le constater !
Les chats passent le plus clair de leur temps sur la terrasse, mais ce matin ils y avait les jardiniers (torses nus) qui tondaient le gazon, donc ça faisait un peu trop peur pour rester dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des jardiniers torses nus ? youhouuuuu ! Et, tu as réussi à travailler ? :-)
L
ah oui en sieste il semble s'y connaître !!! bon week end
S
c'est vrai que le carrelage c'est frais
R
Une surprise pour toi sur mon blog.
B
Mon chat lui..c'est la baignoire en ce moment!!!<br /> Ou alors il veut encore une douche??
Publicité