Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2009

Provence [vacances suite]

STR01
STr02
baux

Saint Rémy de Provence... Le moulin de Daudet, Les Baux de Provence, les alpilles et la piscine (au loin) où j'aurais bien sauté depuis les Baux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Saint Rémy, les Baux, c'est ma région ça. J'y retourne en fin de semaine et c'est un bonheur à chaque fois de retrouver les Alpilles.
J
tu me redonnes des envies de Provence !!!!<br /> je connais pas encore bien ce coin-là mais j'y réfléchis !
E
Oh la deux chevaux devant la maison c'est très joli, bises.
A
Ah oui ! je reconnais bien la rue du parrage avec ses pavés . C'est par là que l'on rentre dans le musé des Alpilles.Il parait que je t'ai raté ? c'est bien dommage ça m'aurai fait plaisir de te voir !
M
Les couleurs sont superbes !
Publicité