Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2009

Défi (4)...Le froid arrive !

POSE- tutesfesses?

Ce n'est pas une photo aujourd'hui, mais une illustration que je ressors pour l'occasion, qui date de décembre 2008. Elle représente bien l'endroit où je pose mes fesses, un canapé massacré par les chats... arrivés chez nous en septembre 2008 (il était neuf en juillet 2008, mais je pense que le tissu c'est de la m...)

Ehaa va me refaire une housse, j'ai fais le patron, mais ça va pas être de la tarte !

Pour voir les autres fesses canapés, chaises, fauteuil... c'est chez Virginie B

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est leu façon d'exister ! mais cette illustration est extra ! bon week end
L
excellent !!!!<br /> uh uh<br /> j'adore !!!<br /> super !!!<br /> tu devrais faire des petits post dessins plus souvent !<br /> <br /> <br /> et...tu as vu mon gros poney ?<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
E
j'adore ! ça veut tout dire en peu de mot, je suis fan !
L
hihi..<br /> Je te rassure, les gosses, c'est pas mieux !!<br /> C'est en partie le sujet de ma participation qui est enfin postée. Oui, j'ai pas pu plutot car suite à des pb chez Alice, j'ai changé d'opérateur !!et installé ma live box !!<br /> Alice et gaz de france.. Meme combat !<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
L
Hihi, je comprends tout à fait de quoi tu parles!!!!<br /> Avant que j'achète l'arbre à chat, un de mes canapés a été ruiné :p<br /> <br /> Courage et merci à Ehaa de prendre soin de ton canapé :)<br /> <br /> Bises
Publicité