Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2009

j'aime pas la neige

neig

 

Cet après-midi je devais aller contrôler l'impression d'un catalogue chez un imprimeur... Comme je le fais 2 fois par an pour un client. Mais je n'ai pas pu...

La faute à qui ? à la neige...

Vous allez dire qu'on devrait être habitués ? Non je n'y suis plus. Ma voiture n'étant pas équipée de pneus neiges, j'ai fait une tentative de sortie du garage, mais j'ai fait de la luge avec ma voiture ! donc je suis rentrée, non sans avoir du aller chercher un sac de sel au garage pour réussir à faire rentrer ma voiture dans la résidence, car l'entrée du garage est en pente, et avec 10 cm de neige... hum hum.

J'ai donc annulé, enfin on ne peux pas annuler chez un imprimeur, il va devoir imprimer sans contrôle, et ça mes clients ont du mal à l'avaler. En général j'y vais pour leur rendre service, car c'est à eux d'y aller, c'est quand même une boîte de plusieurs centaines de personnes et moi je suis toute seule... Ok toutes ces personnes ne savent pas le faire...

La directrice de la com m'a dit bon "ok donnez leur des directives par téléphone mais je vous prie de bien vouloir vous assurer que tout se passera pour le mieux".

Pfff, comment tu veux que je fasse ? Biensûr je ne leur ai pas dit : allez ok Roulez jeunesse, imprimez-moi ça comme des sagouins ! vous avez carte blanche !

Les imprimeurs, eux, ils préfèrent toujours que tu viennes pas, parce qu'on les retarde, on les fait chier avec : là c'est un peu trop bleu, ici ça manque de rouge, et c'est reparti pour un tour de centaines de feuilles d'essais.

Mais là c'est pas de chance, ils ont choisi un nouvel imprimeur beaucoup moins cher que celui qui imprimait avant (la crise vous savez), alors surprise ! c'est pour ça qu'il fallait impérativement être là.

Ben oui mais entre ma vie (ou la carrosserie de ma voiture) et un catalogue....... je vais pas choisir un catalogue, qui plus est, de réveils, un doc technique qui, comme dirait françois, va rester au fond d'un tiroir.

Mais ça me tracasse quand même...

De toute façon je me rattrape lundi avec un deuxième, il faudra que je puisse y aller cette fois...

Oui c'est beau la neige, c'est beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Demande leur de te payer le taxi, tu verra ils y iront à ta place et à pieds en plus ;)))<br /> C'est une jolie bannière bien givrée que voilà!
E
Oui c'est beau la neige!!! mais quand on en a pendant 4 mois c'est pas facile, bises gelées.
E
moi c'est cool, ma voiture est garée dans la rue sous 10cm de neige et donc pas de contraventions...!
B
La neige ne va pas rester...<br /> <br /> Ici elle est retombée ce soir...mais demain...sans doute plus rien...
C
redoux donc pluie!!!
Publicité