Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2010

Le rangement de cette nouvelle étagère est en

etag

Le rangement de cette nouvelle étagère est en cours... mais on m'aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh génial ! Ton chat est bien installé ! L'étagère lui plait beaucoup.
M
mdr !! comme la mienne toujours prêts à aider ces chats !
A
Avec le temps qu'il fait dehors il vaut mieux ranger et peindre bien au chaud que d'aller ce geler à l'extérieur.
V
qui Zébulon...planqué au dessus qui se la joue farniente ! j'adore !
B
Moi je veux pas dire mais il sait où qu'elle est la chaleur...<br /> Et son aide est précieuse au moins?
Publicité