Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2010

Mes plus belles vacances

maison

Pour Pödane [Le mardi c'est permis]

Pas de mer turquoise (car pas de mer du tout), pas de lieu exotique (quoique...) en 2005 avec ma soeur Sissy et ma copine Marie-Jo nous sommes allée en vacances dans le Gard (à Belvezet). J'ai un très bon souvenir de ces vacances, la maison louée en dernière minute (moins d'une semaine à l'avance) était magnifique, les paysages splendides, un calme extraordinaire, pas trop de touristes. J'en avais besoin, je travaillais dans une agence de pub et je n'avais que 15 jours de vacances en tout et pour tout à prendre, et cette semaine j'aurais voulu qu'elle ne finisse jamais tellement j'étais loin de mes soucis.
Marie-jo elle était plus mitigée car il y avait des restrictions d'eau et le portable ne passait pas bien.
Mais Sissy et moi ça ne nous a pas dérangé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour séjouner régulièrement dans cette région je partage ton avis, c'est un des seuls endroit où j'arrive à me ressourcer.... tes photos sont belles... merci... belle journée, biz
L
Je passe faire un rapide coucou! A tres bientot!
R
Jolie cette maison en pierre,dommage on ne vous voit pas d'assez près.Bises
C
Y'a un truc pour toi sur mon blog !
C
Les couleurs sont belles et chaudes, ça fait du bien car en Belgique il fait moche! Brrrrr
Publicité