Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2010

lits de chat

cha1
cha2
cha3

Hier j'ai acheté un panier pour les chat, un lit en mousse recouvert de tissus avec un coussin. C'est à l'origine pour les chiens, mais ceux pour les chats me semblaient trop petits, j'ai 2 grands (gros pour l'un !) fauves !
Dans le rayon, j'ai hésité au moins trois quart d'heure ! une dame qui cherchait aussi s'est approchée :
-"Vous avez acheté un petit chien ?" me dit-elle tout sourire et yeux brillants.
-"Euh, non c'est pour mes chats, il sont gros..."
Là j'ai vu son regard changer en un éclair, le sourire s'avanouir. La déception, l'incompréhension peut-être, mais tout de suite je n'ai plus été intéressante à ses yeux. Pour elle il n'y en avait que pour les chiens-chiens à sa mémère.
Pfff !

ensuite j'ai été angoissée à l'idée que mes 32 euros allaient devenir de l'argent gaspillé... si ces seigneurs poilus décidaient de dédaigner mon achat...
Mais miracle, la corbeille a trouvé une place dans leur cœur à la place de la sacoche de l'ordinateur de l'aventurier (parti avec).

Blanc-blanc (alias Zébulon : 5,5 kg) l'adore, pendant que Rouiii (alias Nestor : 6,8 kg) se contente de son hamac.
Justement parlons-en du hamac ! Voyez l'arbre à chat comme il est en piteux état (il était déjà bien moche).
et comme monsieur gros ventre adore dormir dans le hamac, je suis obligée de faire contrepoids avec des pots de peinture ! La classe.
J'aimerais en fabriquer un nouveau, mais il faut absolument garder le hamac !
Si vous avez des idées pour fabriquer un arbre à chat... je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C' est vrai que ton arbre à chat a vécu. Mais si tu veux viens sur mon blog, cela peux t' intéresser, et ton chat serait content lui aussi d' avoir ce cadeau pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
F
Ton hamac doit être en position centrale de l'arbre à chat, si tu ne veux pas qu'il le déséquilibre... Peut-être goupiller un trépier auquel le suspendre et sur lequel tu pourrais poser une plateforme. Genre structure de tipi !<br /> En tous cas, je les trouve superbes ces 2 GROS matous ! ;-)
L
J'ai bien rit en lisant tout ça! éternelle incompréhension entre félinlover et caninlover.<br /> Et le contre poids avec les pots de peinture c'est très drôle!<br /> Pour le mien de petit tigre je lui réserve un étage d'une étagère dans le couloir recouverte de polaire pour le confort ou de parfois de carton qu'il aime beaucoup aussi!
P
chez moi le chat dort ... sur moi ... tippie n'a jamais daigné approcher l'arbre à chat ...
A
Bonsoir. Superbes photos de tes magnifiques chats. L'arbre à chat est très fonctionnel. Bon week-end.
Publicité