Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2010

Animaux cruels !

vilain

Je faisais un peu de ménage tout à l'heure et j'entendais un grognement... je m'arrête, j'écoute, ça ressemblait à un chat qui grogne quand il y a un intrus...
je vais voir, c'était blanc-blanc avec un oiseau dans la gueule ! Il empêchait Rouiii de venir lui prendre son bon casse-croûte, qui  pauvre mésange n'était pas encore morte. Il l'a trimbalée dans l'appartement et a mis du sang partout !
Le méchant chat d'appartement ! C'est la première fois qu'il attrape un oiseau ! C'est mieux qu'une mouche ça !
Pauvre petite bête, il y a quelques jours je l'ai vu se promener sur la terrasse alors que les chats dormaient à l'intérieur, je me suis dit : si Blanc blanc voyait ça, il n'en ferait qu'une bouchée ! c'est un bon chasseur !

Et voilà... maintenant il est dehors et il ne sait pas comment ça se mange... quel gâchis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la Nature... Cruel & Sauvage... C'est leur instinct de chasseur...
C
regardez les s'envoler c'est beau...
M
Pov zozio
V
cruel les félins...ils jouent souvent avec leurs proies blessés avant le coup de grâce ! la dure loi de la nature, c'est ainsi !<br /> PS : j'ai pensé à toi pendant mes vacances...un horse for you sur mon blog !<br /> bises kee<br /> bon week-end !
P
Ma Biscotte d'appartement, elle, avait attrapé une chauve souris dans les combles !!!
Publicité