Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2011

un chat dans la gorge

Aujourd'hui j'ai un chat dans la gorge, et pourtant j'en ai peut-être plutôt un en travers.
Ah l'horreur, hier je faisais découvrir ma belle maison à ma maman, on faisait le tour du terrain vague jardin, et tout à coup, stupeur ! à mes pied, un chat allongé, mort, sous notre abris à bois.
Une pas très belle découverte, c'est un chat que j'ai vu souvent passer dans notre jardin pour rejoindre l'arrière de la maison.
Un peu plus loin dans le garage ouvert situé à côté de l'abris, il y avait des croquettes régurgitées...
Ah c'est horrible, ça m'a glacé le sang, de quoi ce chat est-il mort ? A t'il été empoisonné ?
Et que faire de lui ?
Je me suis résolu ce matin à aller le mettre à la poubelle dans un sac 'je sais c'est pas bien) mais c'était trop dur de creuser avec une pelle pour l'enterrer (j'ai essayé), je l'avais jeté dans un creux derrière la maison, mais ce matin j'y suis retourné pour le rechercher... le pauvre, il est dans la poubelle... c'est demain le ramassage...
A qui appartient-il ? Il avait l'air plutôt jeune et bien nourri. Pas de collier ni de tatouage (j'ai regardé tout à l'heure..............)
de quoi est-il mort ? il avait un peu de sang au museau c'est tout.
ça m'angoisse pour les miens qui vont emménager ici...

J'avais déjà pas le moral, alors maintenant c'est le bouquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh quelle affreuse découverte !!!
F
Ah mais je n'avais pas lu ce billet. je comprends mieux pourquoi tu angoisses pour tes chats du coup. Par contre, je l'aurai amené chez un vétérinaire le chat que tu as trouvé. Tu sais on tatou de moins en moins les chats maintenant. Ils ont une puce (comme le mien) et ça ne se voit pas.
C
Peut-être qu'il avait un microchip sous la peau... Ici en Espagne c'est plus fréquent que les tatouages. Peut-être qu'un véterinaire peut se charger de l'incinération dans ces cas-là (quoi que je doute qu'il veuille payer. Pas agréable, en effet... Pauvre minou :-(
E
Pas de chance, pauvre minet, j'espère qu'il n'a pas été empoisonné...!
K
j'ai cauchemardé toute la nuit, le pauvre chat, peut-être que avant-hier quand j'étais dans la maison il était mourrant, c'est horrible...
Publicité