Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2011

Chats, tigre et capucines au jardin

A

c

b

d

e

f

J'ose participer pour la première fois à la photo du dimanche de Magda !
Mais en fait j'en ai trop ! Mais à la base pour moi c'était la 3e (chat en ombre).

Il fait tellement beau, les chats ont pris l'air, respiré les dernières capucines perlées de rosée...
rouii est tellement content qu'il essaie de se transformer en tigre... bedonnant !

merci "1 zeste de couleurs", c'est elle qui m'avait envoyé les graines de capucines qui ont bien poussé !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel joli tigre ! Moi aussi j'ai un tigre... de salon !
E
tiens encore un délicieux moment photo ! Bisous
D
Belle et originale série.
S
Bravo pour une 1°participation une réussite...<br /> Bravo<br /> Bon dimanche<br /> Sylvie
L
Très belle idée que de jouer avec les ombres au travers différentes photos! Bien vu Kee!
Publicité