Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2008

Trop drôle

Le service technique d'EDF (qui intervient pour Gaz de france - Suez........) vient de m'appeler à l'instant pour me confirmer le rendez-vous du 27 novembre. J'ai du leur dire d'annuler. HA HA HA je suis morte de rire. Hier ils avaient appelé sur le portable de François (qui est à 2000 km...) pour lui confirmer le rendez-vous du 24 novembre cette fois. trop long à expliquer...
Vive la France !
Un rappel pour qui n'aurait pas compris : vous voulez du GAZ : appelez Gaz de France
Vous voulez du l'électricité : appelez EDF.
Car prendre tout chez le même fournisseur c'est trop la M...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de toutes façon maintenant c est le meme bazar tes dépendants d eux.
S
Je ne changerai donc pas mais je n'en avais pas l'intention, je suis encore très méfiante et ton histoire a confirmé mon inquiétude.
Publicité